Des frissons jusqu'à la dernière minute...
Dimanche dernier, notre équipe première recevait les Sables FCOC2. Comme à son habitude, notre fidèle public était présent.
Cette première période, commence avec aucun rythme des deux côtés, avec comme occasion celle de Davy Grelaud sur un coup franc mal dégagé. Il y aura aussi, une grosse occasion, celle de Teddy Limouzin qui mène un contre face au gardien suite à une perte de balle au niveau de la ligne médiane. Celui-ci ne trouve pas les filets, mis à part les mains du gardien adverse... Cette première mi-temps, se termine avec un débordement du benjamin de l'équipe, Thomas Siret qui centre à ras terre pour Xavier Gigaud qui rate aussi son occasion d'ouvrir le score.
Cette mi-temps se termine avec le score de 0-0 mais avec une rage de gagner nos adversaires pour pourvoir prendre ces points.
La seconde période quant à elle était plus intéressante que la première. Malgré un début dangereux, avec un coup franc de nos adversaires mais notre gardien de toujours fais un arrêt impressionnant.
Nous avons réussis à nous procurer plus d'occasions, avec une tête de Nicolas Renolleau qui ne trouve toujours pas les filets adverses... Avec aussi, un centre de Pierre Siret sur Thomas Siret qui n'aboutit à rien non plus.
Le but se fait attendre de parte et d'autre avec un nouveau coup franc adverse comme avant-dernière occasion. Celle-ci, redonne l'envie de s'en procurer une dernière. Xavier Gigaud centre, trouve la tête de Cedric Brochard mais manque le cadre de peu avec un ballon qui passe pas loin de la barre transversale...
Fin du match 0-0.
Nos Bleus n'ont pas pu faire comme nos deux autres équipes... Victoire de notre équipe C 2-0 avec des buts de Alexis Guillemoteau et Stéphane Coumailleau✔ et de notre équipe B 5-2 avec un triplé de Steven Jaud, un but de Fabien Girard et un de Thomas Gaudin✔
Bonne semaine à tous et on se retrouve à Mareuil dimanche, à 12h30. 🔵⚪
(📝: Marty Chevillon)